Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Yorick26:
J'accorde la main à Floax. Mais tu aurais pu sortir ton panneau SARCASME en sortant cette réponse.
Rodrigo:
Y'a sérieusement des gens qui ne le connaissent pas? :niak:
Hum, allez, une énigme, just like old time. v.v
Ce qu'il te faut pour explorer les fonds marins, mais enlève l'homme!
C'est un peu nul, d'avance, désolé. v.v
zelmar:
Bah pour explorer les fonds marins il faut un homme-grenouille v.v
Si on enlève homme, ça fait grenouille.
Donc je réponds les 2 frères grenouilles (Cyclos et je sais plus trop..) qui nous apprenent des mélodies dans le jeu ;)
The wind waker maniacs:
Euhhh... ba c le grapin-griffe ou les dieux grenouilles sa depant.. :roll: :ash:
Message modéré par "Floax" Salut, je vois que tu es nouveau, je te conseille d'aller te présenter sur ce topic. Sinon, sur ce forum, il est demandé de ne pas écrire en SMS, pour que les autres aient plaisir à te lire. Je te mets ci-dessous l'extrait du règlement du forum :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
Passe un bon moment sur les forums de Puissance-Zelda. ;)
zelmar:
Ouais bah Floax, à la place de modérer, tu pourrais dire si j'ai bon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile