Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (592/787) > >>

HamsterNihiliste:
Euh... Qu'elle est maudite ?  :ash:

C'est un peu vague quoi comme énigme en fait.

Vincerp:
Le fait que jusqu'à notre second passage, il y fait toujours nuit, même si l'on tente de jouer le Chant du Soleil ?

D'ailleurs il est pas malin Ganondorf, il aurait au contraire fait en sorte qu'il y fasse toujours jour, Link n'aurait jamais pu récupérer son épée et y serait resté éternellement coincé, ce qui aurait légèrement changé quelques détails...

Classic:

--- Citation de: "Vincerp" ---Le fait que jusqu'à notre second passage, il y fait toujours nuit, même si l'on tente de jouer le Chant du Soleil ?

D'ailleurs il est pas malin Ganondorf, il aurait au contraire fait en sorte qu'il y fasse toujours jour, Link n'aurait jamais pu récupérer son épée et y serait resté éternellement coincé, ce qui aurait légèrement changé quelques détails...
--- Fin de citation ---
Et depuis quand est-ce que Ganondorf est malin? [/flood]

HamsterNihiliste:

--- Citation de: "Classic" ---Et depuis quand est-ce que Ganondorf est malin ?
--- Fin de citation ---

Bah il s'appelle pas Seigneur du Malin pour rien :noel:

Sinon ton idée tient pas debout Vincerp, justement le jour il n'y a pas de gardiens sur les projecteurs (Je suppose), donc il aurait pu récupérer son épée tranquillou, si ton raisonnement passe bien par là.

Vincerp:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---
--- Citation de: "Classic" ---Et depuis quand est-ce que Ganondorf est malin ?
--- Fin de citation ---

Bah il s'appelle pas Seigneur du Malin pour rien :noel:

Sinon ton idée tient pas debout Vincerp, justement le jour il n'y a pas de gardiens sur les projecteurs (Je suppose), donc il aurait pu récupérer son épée tranquillou, si ton raisonnement passe bien par là.
--- Fin de citation ---

Puisqu'on est dans le hors-sujet, je vais continuer :
Rien ne dit qu'il n'y a pas de gardes le jour, puisque justement, quand on peux y accéder de jour, à la forteresse, elle est un peu désertée.
Et ce n'est pas pour garder les projecteurs que les gardes sont là, mais pour chercher les intrus justement, les projecteurs ne sont que des outils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile