Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (60/787) > >>

foxy27:
Je d'irai la tour de l'île de l'aurore, donc, l'île de l'aurore, pour le nom de lîle.
Les deux seuls personnages qui sont assoupis dans le jeux, par moments, sont Terry et le héros, au tout début. C'est donc par rapport à la cinématique de départ que je dit ça

Liam:
Je tente,

Ca serait pas Link quand il se noie (idiot) et qu'il réaparaît sur la plage endormi (assoupi)?

PS : Je me rapele plus la défénition du mot "insulaire" désolé   :$

Nico:
Non, ce n'est pas ça du tout. En fait, je vous conseille de chercher des jeux de mots et ne pas vous focaliser sur le sens des mots dans mon énigme. Si vous butez encore, je vous donnerai un indice.

ROMM:
Ah ouais, fallait trouver O_O. Bon, ben comme les deux autres, je réponds Link car c'est le seul perso que je me souviens qui dort et insulaire ma fait penser à Aurore, par contre, je pige pas pourquoi idiot, peut-être sa tête quand il se réveille...

[EDIT] ok, bon c'est pas ca, z'avez pas plus compliqué ??? ^^

foxy27:

--- Citation de: "Wayne the Phoenix" ---Je tente,

Ca serait pas Link quand il se noie (idiot) et qu'il réaparaît sur la plage endormi (assoupi)?

PS : Je me rapele plus la défénition du mot "insulaire" désolé   :$
--- Fin de citation ---

Insulaire : personne habitant sur une île. On peut aussi dire Ilien !!! (source: Wikipédia)

Aufait, je pense que c'est l'île qu'il cherche, car le démonstratif est appliqué à "cette", et non pas au personnage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile