Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (589/787) > >>

Liam:
Je tente le Temple de la Terre, on avisera ensuite, je vois pas pourquoi y'aurait besoin d'indice v.v

Il est bien plus lugubre que les autres donjons avec ses ReMorts (brrr...).

Royug:
La Tour de Ganon est très lugubre aussi v.v
Désolé, mais ce n'est pas ça. Je donnerai un indice après le prochaine mauvaise réponse.

Classic:
Je vais tenter le morceau de triforce qui est sur le bateau fantôme. L'endroit est plus lugubre que les autres.

Royug:
Bon, je vais te donner la main, même si ce n'est pas exactement la bonne réponse. Il s'agit en fait du bateau fantôme lui-même ! il est beaucoup plus lugubre que les autres navires. Aussi, j'avais déjà remarqué que l'intérieur était le même que celui des sous-marins, mais arrangé pour être plus effrayant.

À toi la main, Classic.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, je vais te donner la main, même si ce n'est pas exactement la bonne réponse. Il s'agit en fait du bateau fantôme lui-même ! il est beaucoup plus lugubre que les autres navires. Aussi, j'avais déjà remarqué que l'intérieur était le même que celui des sous-marins, mais arrangé pour être plus effrayant.

À toi la main, Classic.
--- Fin de citation ---
Au début, c'est ce que je voulais répondre, mais venant de toi, j'ai préféré lié ca aux fragment de triforce  :ash:

Alors je laisse la main au premier qui passe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile