Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Sallaz:
C'est peut-être Médolie ? elle peut voler et elle a une vision où elle est avec le fantôme du Sage... Sinon je sais pas, Tingle ? :ash:
EDIT : oui je crois que c'est Médolie en fait, avec le "N'oublie pas", elle ne doit pas oublier que c'est un Sage
Nico:
Je pense à Tingle. Au début du jeu, il est enfermé dans une prison.
Ensuite, il sera en haut de sa tour donc il prendra de la hauteur. Enfin, rapport avec le premier indice.
Il nous répète le "n'oublie pas" pour les cartes.
En revanche, je en vois pas pour ton second indice, j'ai juste pris comme définition pour schizophrénie "enfermé" au lieu de "renfermé sur soi même".
foxy27:
Nico ... Bravo.
Je m'explique, car tous n'est pas trouvé, avec la bonne justification (mais c'est la bonne réponse, alors j'accorde)
La schizophrénie, cela représente Majora's Mask, avece le dédoublement de personnalité (avec les masques). Il prend là aussi de la hauteur avec son ballon !!!
Je sais, c'était tordu, et sans le "Noublie pas, vous seriez encore longtemps dessus :papy:
Liam:
Effectivement, c'était tordu mais vraiment :)
Mais bon, si tu utilisait aussi M'sM ca ne valait plus la peine car c'est un quiz WW :)
Mais ces justifications sont aussi dans WW donc je n'ai qu'une chose à dire :
"A toi NicO" :yeah:
Nico:
xD
J'étais totallement à coté de la plaque. Je pensais qu'il fallait résonner uniquement sur Wind Waker moi...
Enfin, je suis content, pour une fois que je trouve une énigme bien corsée. xD
QUESTION
L'idiot assouppi insulaire niche sur cette place, je répète,
L'idiot assouppi insulaire niche sur cette place
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile