Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (580/787) > >>

Royug:
Je vois pas en quoi ma réponse est incomplète. Tu dis trouvez le mot: c'est griffes. Faites le lien: griffes -> grappin-griffe. Et c'est bien le grappin-griffe qu'on utilise en tant que grue sur le Lion Rouge.  :conf:

Moi aussi j'ai pensé au Lion Rouge, mais j'ai pas trouvé utile de le mentionner.

Puisque Spirit Boy me laisse la main (d'ailleurs, Spirit Boy, faudrait que tu laisse la main à quelqu'un dans le quiz OoT), je vais poser une nouvelle énigme:

Je vois pas trop ce qui consomme de magie là-dedans o_O

Liam:
Ouai mais "roi des animaux" n'était pas là pour rien, mais c'est pas grave v.v

Pour l'énigme je répond la Feuille Mojo, même si ça paraît plutôt simple, on pourrait justifier ça par le fait que planer avec une feuille c'est pas extraordinaire (enfin perso je trouve que si xD).

Spirit boy:
Royug ===> oui désolé j'avais complètement oublié...je vais le faire!

Gui===> Honnetement si Royug n'avait pas dis "grappin-griffe" j'aurais jamais fais le lien...Mais bon tant pis...

Pour ne pas flooder je pense plutot a l'attaque tourbillon...mais je suis vaiment pas sur....je sais plus si ça consomme de la magie  :conf:

Royug:
Tu as la bonne réponse, Gui. Peut-être que c'est un peu extraordinaire, c'est vrai, mais je me suis toujours demandé pourquoi ça consommait de la magie et qu'une fois qu'on en avait plus, la feuille mojo ne marchait plus. Mais bon, j'ai fait exprès pour pas faire trop compliqué. À toi la main ^^

Liam:
Promis je la fait un peu mieux cette fois Royug *crève*
Link ! Nous approchons de... BOUM !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile