Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (571/787) > >>

Liam:
Eh bien non, la splendeur ne représente en rien la Tour des Dieux, quant au lien avec funèbre dans ton argumentation, je ne le vois pas, réfléchis un peu plus, comme je l'ai dit, ça se joue sur les synonymes ;)

EDIT : Juste un conseil, fait un effort sur ta syntaxe (l'orthographe c'est cool mais aucun notion de conjugaison là)

Synopz:
Je vais proposer une réponse pas terrible mais bon... le mot funèbre est apparenté à la mort, aux défunts et le mot splendeur à la beauté, voilà ce que ca donne :

Et le défunt fit apparaître la beauté...

Je pense donc au moment où le roi d'Hyrule (le défunt) révèle la véritable identité de tétra (la beauté)

Bon, je sais, c'est nul...  O:-)

Liam:
T'es sur la bonne voie dans la réflexion, mais c'est pas ça, je vais donc donner l'un des synonymes, mais je donne pas le plus dur, parce que quand vous l'aurez trouvé ça sera fini y'aura plus à réfléchir xD

Et le funèbre fit apparaître le luxe !!!

Young-P:
Je réponds le vieillard de mercantîle, qui au début , à un peu l'apparence d'un croquemort et nous supplie de retrouver sa fille, puis lorsqu'on l'a retrouvée, il devient riche et habite la maison luxueuse.

Liam:
C'est ça mais c'est pas la bonne justif', je te donne pas la main parce que t'as trouvé avec seulement l'indice que j'ai donné v.v

Indice : Ça concerne plus sa fille en réalité !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile