Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (58/787) > >>

Kyren:
Non, il à une tête de feuille et il joue au violon mais c'est pas grave car ma réponse est fausse ;)

Nico:
Merci de donner des arguments pour vos réponses. j'efface ce qui n'est pas argumenté.

Pour ton énigme, je pense à Scaff qui au début de l'aventure, est replié sur lui même, avec la perle de Din dans sa chambre, se qui explique la schizophrénie. Puis il finit par prendre de la hauteur car il va voir Valoo pour avoir ses ailes et donc pouvoir voler.

Voila. ;)

ROMM:
C'est peut-être Cyclos, il est en haut de sa tornade d'ou sa hauteur, et il est méchant jusqu'à qu'on le batte pour redevenir gentil, peut-être de la schiophrénie. Elle est balèe ton énigme. Et le "n'oublie pas" m'énerve, je sais qui l'a dit mais je ne me rappelle plus qui. >_<

foxy27:
Je dis non a toutes vos réponses. Vous ne cherchez pas assez tordu.
Autre indice :
"La schizophrénie n'est pas forcément un mal..."

EDIT : heureux de voir que mon énigme ne tombe pas si vite !!! :)

ROMM:
Je tente sans vraiment y croire, ce serais pas un des fantômes avec une lanterne, quand on la détruit, il prend possession de Link, droite et gauche étant inversée (genre de schizophrénie : deux personnes dans un corps), et quand on le tue ou qu'il disparait, il s'envole. Par contre je sais pas ce qu'il oublie à part de ramasser les morceaux de sa lanterne... o_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile