Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Classic:
--- Citation de: "Royug" ---Ok, mais dans ce cas là, fallait être plus précis dans ta question. Tu as seulement demandé les noms de Korogus qu'on peut apprendre sans faire de quêtes annexes et, à ce qu'il me semble, lire un écriteau n'est pas une quête annexe. Il aurait fallu que tu demandes "quels sont les Korogus dont on apprend inévitablement le nom durant le jeu", ou quelque chose comme ça.
Pour ta réponse, oui c'est bon, mais ce n'est pas celle que j'attendais. Ce serait trop facile ;)
--- Fin de citation ---
Moi pourtant j'ai trouvé sa question bien claire. Et oui je poste que pour ça, j'ai pas d'idée pour ton énigme Roy.
Royug:
Puisque personne ne semble trouver, je vais donner un indice:
ne pensez pas nécessairement à des chansons de tWW. Cherchez dans les autres jeux ;)
EDIT: Un autre indice pour remonter le quiz: ce sont les chants d'un autre jeu liés au temps.
Ti'bouchon:
Tiens, il y a longtemps ... une petite énigme s'impose , histoire de relancer un peu l'activité du fofo ^^
"Quand Mozart rencontre Stéphanie sur son rocher !"
Royug:
Je répond pour faire ne pas laisser le quizz couler, même si je suis à peu près sûr de pas avoir la bonne réponse:
ça me fait penser à Jonhy, qui danse (musique -> Mozart) sur la corniche d'une falaise (rocher).
Ti'bouchon:
Tu as raison c'est pas la bonne réponse ^^
aller un indice ... la Stéphanie du rocher c'est celle de Monaco!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile