Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
dalytou:
Ah! Alors ça doit être Mémé et sa soupe "magique"! Je réponds la grand mère de Link :)
Royug:
Oui ! il s,agit bien de la grand-mère de Link. Comme la potion de Panoramix, sa soupe augmente la force de Link. En plus, c'est ue vieille personne, comme Panoramix ^^.
À toi la main ;)
dalytou:
Merci Royug ^^
Alors:
Supposons que l'on termine le jeu sans faire aucune quête annexe, qui est (sont) le(s) Korogu(s) dont on connaîtra nécessairement le nom tout au long du jeu?
Royug:
Si je comprends bien, tu demandes le nom des Korogus qu'on peut apprendre sans les quêtes annexes?
Si c'est ça, je réponds Dumoria, Dichopsis (celui qui fait des potions) et l'autre Korogus qui accompagne Dumoria près de la Forêt Interdite et qui arrive en catastrophe durant une cinématique, lorsque Link rencontre l'Arbre Mojo. Par contre, je ne me souviens plus de son nom.
dalytou:
--- Citation de: "Royug" ---Si je comprends bien, tu demandes le nom des Korogus qu'on peut apprendre sans les quêtes annexes?
Si c'est ça, je réponds Dumoria, Dichopsis (celui qui fait des potions) et l'autre Korogus qui accompagne Dumoria près de la Forêt Interdite et qui arrive en catastrophe durant une cinématique, lorsque Link rencontre l'Arbre Mojo. Par contre, je ne me souviens plus de son nom.
--- Fin de citation ---
Non, tu en as mis un de trop ^^
Sinon, à propos du nom du Korogu qui accompagnait Dumoria, c'est Labula ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile