Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Bilberry:
Désolé de m'incruster mais j'ai la soluce sous les yeux avec la carte et je vois 49 îles (et il y a 49 îles dans la liste juste à côté) ^^"
A moins que tu considères qu'une île constituée de quatre îlots compte pour quatre îles...
Unknown:
Bah tentes lol ;)
Modération Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
MetissMojo:
Pour moi, à partir du moment où chaque Ile à un nom bien précis, même si cette ile est divisée par plusieurs morceaux ça reste une seule et même Ile.
Unknown:
Oui je compte les grosse îles et les petites îles qui sont sur la même case comme une seule et même île, sinon ça allait être légèrement casse-couille, mais il y en a pas 49.
Ti'bouchon:
Moi je dirais 49 cases sur la carte mais 48 îles car, pour moi, la tour des Dieux n'est pas une île!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile