Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (491/787) > >>

Suijirest:
Michael => je suis pas venu sur le forum pendant dix mois, et même quand j'y venais régulièrement, la section Quizz était pas celle que je fréquentais le plus assidûment, permets-moi de ne pas être au courant de toutes vos habitudes ! Et aussi le temps de me refaire !

Donc perso (et pour te faire plaisir) je confirme ma première réponse et je jette la seconde... Alors, heureux ?

Linkymike:
Looooooool prends pas la mouche, je n'avais pas l'intention de te vexer xP De plus, même si j'ai bon, je te laisse la main donc bon ^^'

Puis même sur la V5, quand quelqu'un donnait plusieurs réponses, on lui faisait la remarque  ;)

Classic:
Bon, évidemment, je pensais à Jabu-Jabu et à l'île du poisson. À wolf-link puisque Mike lui laisse la main.

Ti'bouchon:
Oh une main qui traine .. je prend!

Larousse163X2

pp128:
Larousse ?
Un dictionnaire donc. 'Tain je suis toujours pas doué pour les énigmes :ash:  Un dictionnaire je penserais à Adhoc ... mais 163 fois 2 (est-ce-bien un multiplier le "X"), ça fait 326. Adhoc aurait-il 326 ans ?
Bon je réponds Adhoc, j'attends de voir la réponse de Bouchon ou mieux, un indice ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile