Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Sylvestre:
--- Citation de: "Michael" ---Bon, vous 3 vous aller vous calmer -__-" Si vous voulez vous disputer vous aller soit sur MSN, soit vous le faites par MP :hum:
Goroman, évite les insultes, Sylvestre et Foxy, éviter cette émoticones (-_-) quand vous vous adressez à quelqu'un, vous paraissez agressif alors que là, il n'y a aucune raison de l'etre V_v
Merci d'avance et bon quizz :)
--- Fin de citation ---
Et floudeur ! :ash:
Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^
Linkymike:
--- Citation de: "Sylvestre" ---Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^
--- Fin de citation ---
Si c'est pour rigoler (sans flood) ça va, mais rajoute quelque chose qui signifie que tu rigole, car à celui que tu t'adresse n'est pas censer savoir que tu rigole ;)
Pour ne pas flooder, je sais juste que l'on reçoit 500 rubis mais je ne me rappelle plus de la couleur :hum:
foxy27:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Sylvestre" ---Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^
--- Fin de citation ---
Si c'est pour rigoler (sans flood) ça va, mais rajoute quelque chose qui signifie que tu rigole, car à celui que tu t'adresse n'est pas censer savoir que tu rigole ;)
Pour ne pas flooder, je sais juste que l'on reçoit 500 rubis mais je ne me rappelle plus de la couleur :hum:
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas 500 !!!
psycho:
Je crois qu'il est orange, non?
foxy27:
--- Citation de: "psycho" ---Je crois qu'il est orange, non?
--- Fin de citation ---
bonne réponse psycho, à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile