Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (49/787) > >>

Sylvestre:

--- Citation de: "Michael" ---Bon, vous 3 vous aller vous calmer -__-" Si vous voulez vous disputer vous aller soit sur MSN, soit vous le faites par MP  :hum:

Goroman, évite les insultes, Sylvestre et Foxy, éviter cette émoticones (-_-) quand vous vous adressez à quelqu'un, vous paraissez agressif alors que là, il n'y a aucune raison de l'etre V_v

Merci d'avance et bon quizz  :)
--- Fin de citation ---

Et floudeur ! :ash:

Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^

Linkymike:

--- Citation de: "Sylvestre" ---Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^
--- Fin de citation ---

Si c'est pour rigoler (sans flood) ça va, mais rajoute quelque chose qui signifie que tu rigole, car à celui que tu t'adresse n'est pas censer savoir que tu rigole  ;)

Pour ne pas flooder, je sais juste que l'on reçoit 500 rubis mais je ne me rappelle plus de la couleur  :hum:

foxy27:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Sylvestre" ---Sinon je rajouterais que même si j'utilise l'émoticône tabouc (hum hum) et bien je ne suis pas aggressif, aussi peu croyable que cela puisse paraître ^^
--- Fin de citation ---

Si c'est pour rigoler (sans flood) ça va, mais rajoute quelque chose qui signifie que tu rigole, car à celui que tu t'adresse n'est pas censer savoir que tu rigole  ;)

Pour ne pas flooder, je sais juste que l'on reçoit 500 rubis mais je ne me rappelle plus de la couleur  :hum:
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas 500 !!!

psycho:
Je crois qu'il est orange, non?

foxy27:

--- Citation de: "psycho" ---Je crois qu'il est orange, non?
--- Fin de citation ---

bonne réponse psycho, à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile