Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
dalytou:
Non ce n'est pas ça... mais il y a un petit rapport avec la queue...
Retente :/
Classic:
--- Citation de: "dalytou" ---Non ce n'est pas ça... mais il y a un petit rapport avec la queue...
Retente :/
--- Fin de citation ---
Sa queue? Je ne suis pas certain de ma réponse, mais je vais répondre le crochet au bout de la queue de Valoo, il a une forme semblable à un étoile :hum: Et * c'est une étoile.
dalytou:
Essayez de vous rappeler ce qui est arrivé à Link "chez Valoo", et comment * a un rapport avec la queue (ça ne concerne pas seulement la queue)
Alors là c'est donné v.v
St-Renan:
Bah alors je répond l'étoile jaune qui apparaît quand on peu lancer notre grappin :)
dalytou:
Enfin, la bonne réponse! Malgré que t'as seulement dit "grappin" alors que c'est le grappin-GRIFFE mais bon je crois que t'as voulu dire Grappin-Griffe :niak:
Et ça ne peut pas être le boomerang ni le grappin car j'ai précisé qu'on parle de "Valoo" et l'objet trouvé dans la caverne du dragon est le grappin-griffe, effectivement. :)
Ah :niais: que j'étais impressionné par le grappin-griffe quand je l'ai vu pour la première fois! (j'étais encore petit XD) C'était mon objet préféré (je ne sais pas pourquoi mais j'adorais Link quand il se balançait comme Tarzan avec son grappin-griffe XP)
Assez les souvenirs XD, bref, la main est à toi St-Renan :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile