Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (460/787) > >>

JeK:
Ouais, c'est bien l'île du Dragon. Plus précisément la "Caverne du Dragon"...
Bonne réponse Floax.

pp128 > La Tour des Dieux se trouve un peu plus au sud. Et puis c'est pô vraiment ce qu'on peut appeler une "île". ;)

Classic:
à 24h pile, je prends la main.

E4, B7 et A2

Bonne chance à tous.

Gogo:

--- Citation de: "Delattre" ---à 24h pile, je prends la main.

E4, B7 et A2

Bonne chance à tous.
--- Fin de citation ---

Ouais sauf que normalement c'est 48 heures...

Message modéré par "Nehëmah"
Le règlement est le suivant ; Delattre est dans son droit. Donc merci de poster des messages en rapport avec la charte, c'est-à-dire non-hs. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais il faut être plus attentif aux délais.

[*]Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.

[*]Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.

[*]Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).[/list]

Classic:
Gogo je te conseil d'aller voir la charte, il y a les règlements d'écrit.

En plus faut pas flooder.

Pour mon énigme, je vous offre un indice parce qu'à ce qui parait, c'est difficle.

Indice : Quand on remonte un quizz, c'est parce qu'il est .... (trouvez le mot manquant et ça vous servira d'indice)

(J'veux pas donner la réponse non plus v.v )

Yorick26:
Je dirais le jeu de Salvataore qui nous fait jouer à la bataille anavale. L'indice me faisant penser à couler ... Je suis vraiment obligé d'expliquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile