Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
ROMM:
Je la prend avec plaisir dans ce cas. ^^
Voilà mon enigme :
Elle doit appartenir aux verts.
Bonne chance à tous.
prince lars:
Je suis pas sûr, je crois qu'il faut attendre 48 heures avant de relancer une énigme...
Dans le doute je la met dans un premier temps :
--- Citer ---Tension éléctrique en volt+intensité en ampère+puissance éléctrique en watt+resistance en ohm = ?
--- Fin de citation ---
Ressortez vos vieux cahiers de technologie et ça passera tout seul ! ( c'est en révisant le mien que j'ai trouvé l'énigme en question ^^ )
Et si la règle d'attente n'est pas passée, pour ne pas que ce post soit inutile, je vais répondre à l'énigme de romm : la luciole que Link dérobe pour avoir l'appareil photo couleur... Elle appartient aux korogu = les verts en quelque sorte...
Frizer:
Tension électrique en volt = V
Intensité en ampère : A
Puissance électrique en watt : W
Résistance en ohm : O
J'vois pas trop ... Valoo peut être ?
prince lars:
T'es sur la bonne voie. Ce n'est pas Valoo...Pas du tout, ce n'est pas un personnage en particulier.
Mais tu as le bon raisonnement...
prince lars:
Bon, c'est peut être un peu dur alors je vais vous mettre sur la bonne voie.
Quand je parle de "Tension éléctrique en volt+intensité en ampère+puissance éléctrique en watt+resistance en ohm = ?"
Il y a deux lettre dans les expressions. Par exemple, si on mesure l'Intensité d'un point sur un circuit, on écrit : "..." = 3.5 A.
C'est les "..." de checun des truc que je veux. Après vous aurez 4 lettres et il faudra les mettres dans le bon ordre pour trouver un mot relatif a zelda mais dans une autre langue ( mais c'est un mot transparent rassurez vous ! )
Voila, c'était peut-être un peu tordu mais ça vallait la peine de se donner du mal ! Bonne chance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile