Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
foxy27:
--- Citation de: "Wayne the Phoenix" ---Je crois que ca varie, donc on peut aps donner une réponse exact, moi je dirai Minimum : 1500 environ, maximum : 5500 :conf:
--- Fin de citation ---
Je ne veut pas de environ, et en gros je demande combien de rubis vous dépensez si vous identifiez les 8 cartes à la fois, et combien vous dépensez si vous décryptez les cartes une par une. Vous verrez, si vous connaissez le prix de base des cartes et si vous savez comment varient les prix à chaque nouvelle session de décryptage ... Vous devriez pouvoir trouver, en faisant quelques multiplications et additions
EDIT : je vous donne l'ordre de grandeur
min : X XXX rubis
max : XX XXX rubis
Lincky:
min : 3184 xD
Bah reste plus qu'a trouver le maximum ^^
Liam:
ben j'ai refait ce passage et comme dit Linky ca doit être 3194 minimum et maximum ca fait 25472 rubis :)
C'est juste un calcul, j'ai pas cherché à faire décripter une carte puis toutes les autres :roll:
foxy27:
Le minimum est faux (recopie mieux la prochaine fois) et le maximum aussi est faux (ce n'est pas le minimum * 8 )
Kojak:
J'ai pas vraiment compris le sens de cette phrase :
--- Citer ---Je veut la somme totale minimum à fournir ET la somme totale maximum
Exemple : pour identier les 8 cartes tu as utilisé X rubis. Moi je cherche cette somme au maximum et au minimum
--- Fin de citation ---
Comment donner une somme au maximum et au minimum ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile