Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Vincerp:
Allez, je suis d'humeur à vouloir remonter les quizz LoZ ce soir :
Ben ? Ils ont enlevé le nain ?
dalytou:
Je dirais les mains du temple de la terre qui ont enlevé dumoria (J'ai pensé à dumoria vu sa taille de nain)
Rodrigo:
Toujours en pensant à Dumoria, je dirais au début du jeu, quand il se fait enlever en étant au dessus des bois interdits.
Au passage c'est vil de me prendre la main alors que j'avais la bonne réponse . V_v C'est à cause de Roy qui passe plus . xD
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Toujours en pensant à Dumoria, je dirais au début du jeu, quand il se fait enlever en étant au dessus des bois interdits.
Au passage c'est vil de me prendre la main alors que j'avais la bonne réponse . V_v C'est à cause de Roy qui passe plus . xD
--- Fin de citation ---
Et, sachant qu'il ne passe plus, si tu voulais la main, falais la prendre, parce qu'en attendant, ça coulait...
'Tout cas, vous avez faux...
Tombés dans le piège.
Et oui, c'est un jeu de mot.
dalytou:
je remonte ce topic avec une énigme:
ce n'est pas un homo, là!
bonne chance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile