Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
ROMM:
J'ai bien envie de répondre Zelda qui nous aide dans le combat final alors que dans les précédents opus, soit elle est pas là (M'sM), soit elle est enfermée dans un autre endroit, soit elle nous regarde bêtement sans nous rendre l'épée (OoT) alors que là, elle est bien active dans le combat.
Royug:
Ça ne marche pas, puisque ça voudrait dire que dans les autres opus, elle aiderait quelqu'un d'autre que nous. Donc, ce n'est pas Zelda. Pensez à tous les persos et objets qui nous aident dans WW ;)
ROMM:
Tu parles de penser aux objets, donc un perso qu'on peut controler avec un objet, j'ai deux idées, je vais commencé avec la première qui est la mouette que l'on peut contrôler avec la poire et qui aide donc Link a récupérer des objets ou à activer des interrupteurs.
Vincerp:
Je crois avoir trouvé :
Tu parles des fées, mais tu mets au singulier car tu penses à une en particulier : celle qui redonne la forme à la grand-mère de Link.
Première fois qu'une fée soigne quelqu'un d'autre que Link.
Royug:
Oui, c'est Vin's qui a la bonne réponse! C'est la première fois qu'une fée soigne une autre personne que Link quand on soigne Mémé. La main est à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile