Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Vincerp:
--- Citation de: "coolben" ---allez je vais tenter les deux dieux du vent de l'ile du dragon:cyclos et son frere (me rapelle plus du nom)
en effet ce sont des dieux qui volent
or un dlieu et un dieu avec ailes(dieu avec L=dLieu)
donc ma réponse est cyclos ou son frere
--- Fin de citation ---
Ben pensé, mais ce n'est pas ça.
Il y a un jeu de mot (j'expérimente).
Au fait, ils ont pas d'ailes Zephos et Cyclos ! Ils utilisent des nuages volants.
pkz:
Bon, c'est surement une réponse stupide, mais je pense au phare de Mercantîle. Parce qu'un truc, c'est une chose. Et devant les phares, il y a une inscription qui dit je sais plus quoi pour l'allumer. Et c'est aussi un dieu vers qui se tourner quand on est perdu en mer.
Vincerp:
--- Citation de: "pkz" ---Bon, c'est surement une réponse stupide, mais je pense au phare de Mercantîle. Parce qu'un truc, c'est une chose. Et devant les phares, il y a une inscription qui dit je sais plus quoi pour l'allumer. Et c'est aussi un dieu vers qui se tourner quand on est perdu en mer.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ta déduction...
Que fais-tu de ma "faute de frappe" ?
Et j'ai mis truc tout simplement pour ne pas donner la réponse dans la question...
Golden Link 666:
je tente ma chance je suis peut être dans la chant mais j'aime trop les quiz pour ne pas me tenté
Rep:Notre bateau sa peu être un simple bateau et un personnage qui est le roi d'hyrule que je donnerais le titre de dieu quand il se trnasforme il porte le nom de (red king lion)
désolé québec = anglish version je suis pas très bon pour transduire
Saryx:
j'essaye de répondre les îles car si on lit ton énimgme on voit c'est un des lieux (D lieu)
or dans TWW les différents lieux que l'on visite sonts les iles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile