Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
linkexelo:
Avec cet indice je propose ma seconde idée, je pensais à Tingle car dans sa prison sur Mercant'île il y a des champignons(amanites je crois avec lequel il s'est nourrit ) les mêmes que ceux que Mario mange ;)
Yorick26:
Qui mange des champignons ??? Ou alors je pense aux plantes carnivores (pirhanna je crosi dans Mario) qui sont comparables aux machins viollets. De plus avec ertains tuyaux ont pouvais acceder à un autre endroit comme certaine plante qui nous vont voler..
Plagueis:
--- Citation de: "linkexelo" ---Avec cet indice je propose ma seconde idée, je pensais à Tingle car dans sa prison sur Mercant'île il y a des champignons(amanites je crois avec lequel il s'est nourrit ) les mêmes que ceux que Mario mange ;)
--- Fin de citation ---
Oui il s'agit bien de Tingle qui aime les champignons tout comme Mario, d'ailleurs Tingle dit lui-même qu'ils sont délicieux ceux qui poussent sous son lit. Je sais pas si c'est des amanites ou quoi mais le principal c'est que tu as la main. ;)
linkexelo:
Merci, a moi alors voici l'énigme:
L'andouille précieuse
Bonne chance :)
Plagueis:
--- Citation de: "linkexelo" ---Merci, a moi alors voici l'énigme:
L'andouille précieuse
Bonne chance :)
--- Fin de citation ---
Je pense aux condors des îles, parce qu'un con d'or, c'est une andouille précieuse... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile