Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
prince lars:
Culture générale genre culture générale ou culture générale zeldaesque ? :ash:
(ben oui , c'est different quand même ! ^^ )
Je répond " link" ... parceque l'ancêtre du link de WW est celui de MC( d'ou le " venir de" = ascendance ) ... et celui de MC habitait sur la place = village minish ...les minish sont des nains ( on peux dire ça comme ça )
Et pour le " il leur ressemble " , les minish prennent link de MC pour l'un des leur donc il y a forcément ressemblance physique ....
Donc en bref l'ancêtre du link de WW habitait sur minishopolis et ressemblait aux minish ...
A la réflexion c'est un peu bancale comme justif' :ash: Mais qui sait ! ^^
Royug:
C'est une mauvaise réponse :/ . La chronologie entre les Zelda, c'est une opinion. Tu n'as pas pensé que je pouvais croire que l'ancêtre du Link de WW n'est pas celui de MC. Pour les petits minishs, c'est bien pensé. Mais j'ai dit qu'il fallait de la culture générale. Cinématographique, pour être plus précis ;) .
prince lars:
Je pourrait répondre la même chose que précédemment mais avec les kokiri ! :D
C'est confirmé que link OOT est l'ancêtre de link WW , les kokiri sont des enfant = petit = nain , link vient la bas , c'est sa région natale , mais faute d'être réellement l'un des leurs , il leur ressemble pour s'adapter .... O:-)
Pour la culture cinématographique , en parlant de nain , tu parle peut-être d'arthur et les minimoys ? ^^
Royug:
Non, je ne parlais pas des minimoys. Alors ce ne sont pas les Kokiris, ni Link. Et les nains, ce sont de vrais nains (c'est leur nom). C'est le perso que je cherche qui ressemble à des nains.
pkz:
Je dis les personnages avec des sortes de scaphandre sur de petits bateaux sur la Grande Mer. Ils pêchent des trésors. Ils sont très petits et ressemble à des nains. Et la place, c'est la Grande Mer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile