Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
pkz:
Je réponds Valoo, l'arbre Mojo, Jabu, et le roi d'Hyrule. Parce qu'ils sont au nombre de quatre et sont, je crois, les seuls personnages du jeu qui parlent hylien, et donc, ils doivent être ancien pour parler hylien. Pour Valoo, je suis d'accord qu'il n'est pas apparu dans le ancien jeu, mais il parle hylien, ce qui prouve qu'il est ancien.
Plagueis:
pkz et Metal Snake vous avez faux, mais l'idée de se concentrer sur le 4 est bonne. :)
Rodrigo:
L'ile de la face 4 ? Pourquoi ancien ? Parce que c'est une ile ,donc c'est ancien . Jeu de mots ? =D
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---L'ile de la face 4 ? Pourquoi ancien ? Parce que c'est une ile ,donc c'est ancien . Jeu de mots ? =D
--- Fin de citation ---
Nan, c'est pas ça, c'est peut-être pas aussi évident non plus. Il n'y a pas de jeu de mot et aucun synonyme à chercher, l'énigme doit être considérée comme un tout et non comme 2 choses séparées.
Royug:
Bon, comme a dit Metal Snake, 4 en glais c'est four, qui ressemble à fort. Seulement, moi je dis que c'est un truc fort ancien, donc très ancien, comme le Château d'Hyrule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile