Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (332/787) > >>

Linkymike:
MDR j'avais raison XD Je savais bien qu'il ne t'avait pas accordé la main, non mais ! V_v

Bon, avec tout ça, Link épéiste en a zappé ma réponse... Donc, Link Epeiste, je vais à mon tour te poser une question => Et moi, j'ai bon ?

Vincerp:
Michael, désolé, je me suis empressé de poster pour garder la main et je n'ai pas lu ton post, car il me semblait trop court pour être juste...
Et c'est le cas : il est effectivement plus complet que celui de Floax, mais il manque quand même une étape importante, sans laquelle pas de défis sur l'île de l'Aurore.

Rodrigo:
Il faut juste participer aux épreuves de Tingle avec la GBA sur l'ile de l'Aurore après avoir libèré Tingle de la prison de Mercant'ile . Mais comme ça a déjà été proposé ,je suppose que tu veux qu'on parle des épreuves de Mercant'ile  que Tingle nous propose pour gagner 20 rubis ? Par exemple c'est trouver les trois bancs de l'ile ou mettre des bombes à certains endroits .

Pas besoin de photos ,une fois ceci fait il se promenera sur l'ile de Tingle ,au bas de la tour . M'enfin ,moi et Mike on avait bon ,je crois . :conf:

Vincerp:
Floax :arrow: Oui, il manquait effectivement les épreuves de Mercantîle, que tu avais juste évoqué dans un éditage.

Bref, à toi la main ! ;)

Rodrigo:
Après consultation de PdZ ,je me rends compte que ma premièr réponse était juste .  :conf:

Bon ,énigme :

Un arbre lisse qui attaque ?

Elle est facile .

Bonne chance .  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile