Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (319/787) > >>

Yorick26:
Nan et puis là tu ne fais pas trop le rapprochement avec The Wind Waker. J'indice. Ce ne sont pas des personanges qui éxistent dans OOT

Royug:
Mais tu n'avais pas dit qu'il y avait un rapprochement à faire avec WW. Tu as seulement dit que Medolie aurait pu être une bonne réponse. Mais s'il y a un rapport, je vais répondre la Tour de Pierre et la Tour des Dieux.

Yorick26:
Ben il y a un personnage qui est terminien donc de MM et l'autre de The Wind wakeR. Je rappelle qu'on est dans le quizz TWW donc il est normal qu'il y ait un rapport avec ce jeu. Deplus ta réponse est fausse car j'ai dit que c'était un personnage et qu'il y avait un jeu de mot.

Rodrigo:
Plus de 72 heures passées ,je prends la main . Je t'avais dis que je l'aurais Yorick V_v

Enigme :

Marche ,féroce animal .

Vive les jeux de mots .  :)

Bonne chance .  ;)

pkz:
Je pense : (Cliquez pour afficher/cacher)au gros cochon qu'il y a sur l'île de l'Aurore. Parce qu'il a besoin de marcher comme nous le dit le type dans l'enclos et il est féroce parce que si on le frappe trop, il nous charge et peut aller jusqu'à nous tuer. Aussi parce que c'est un des seul animal du jeu, les autres sont des monstres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile