Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Royug:
Pour moi, c'est évident :) . Mais je suis pas sûr que les Mc Do de la France et du Canada soient les mêmes. En tout cas, où il y a un Mc do, il y a des mouettes (pour bouffer les restes). Alors je réponds les goélands, qu'on peut retrouver sur l'île de l'Aurore et dans la Grande Mer.
Yorick26:
Euh si sur la cotte tu as les mouettes avec mes restes ^^! Mais ce n'est pas ça !!^^ Désolé mais pour un belge je comprend que tu ne veuille pas aller prendre des French fritte ^^!
Royug:
Bon et bien peut-être Manny A.C. Si on prend ses initiales, ç donne M.A.C, comme MAC do.
Yorick26:
A vrai dire je ne vois même pas qui est Manny A. C. donc ce n'est pas ça^^! Il ne faut pas prendre le mot mac do, il faut prendre le contexte du mac do. Vous voyez ?
Royug:
Manny A.C. est le type qui traîne toujours dans la galerie des figurines^^.
Je vais répondre alors le premier riche de Mercantîle. Il est pas mal gros, et je crois que c'est le plus gros des persos (si on ne compte pas Jabun et compagnie). Et les personnes qui sont grosses, c'est souvent car il mangent beaucoup et mal, donc au Mac do (ou n'importe quel fast food).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile