Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (303/787) > >>

Royug:
Non, mais ça aurait peut-être pu être bon: la noix mojo produit de la lumière, et le chant du Soleil fait tomber la nuit, donc en enlève. Très bien: c'est un ennemi.

Eroyn:
Jvais dire la Main, qui nous attrappe et nous plonge dans une mare de ténèèèèèèbres...

Linkymike:
La noix Mojo produit un flash alors que le Darknut (un ennemi) signifie en Français Noix sombre ou Noisette obscure.

Donc ma réponse est Darknut, car Noix mojo est le contraire de Noix sombre (ou obscure)  ;)

yvafi59:
trop simple!! xD
pour faire aparaitre la rtour des dieuxn, Link doit poser la perle de Nayru, Farore et Din sur des Statues d'argile disposées sur des îles en triangle dans l'océan :D

Linkymike:
LOL, la question dont tu as donné la réponse avait déjà eu sa réponse donné par un autre membre en page 2 de ce sujet. En effet, il y'a plusieurs pages sur ce topic  ;)

La question, ou plutôt l'énigme actuelle est => Le contraire d'une noix mojo.

Mais comme j'ai donné la bonne réponse, une enigme sera posté par moi mais j'attend la confirmation de celui qui a posé l'énigme actuelle.

Tu trouvera le règlement quizz sur ce lien =>

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Voila  ;) Bon séjour sur le forum  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile