Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Royug:
--- Citation de: "Baelheit" ---Puisque les noix mojo paralysent des truc, je dirais l'air du marionnetiste qui permet de faire bouger des truc :)
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas la bonne réponse :/ . En fait, les noix mojos ne paralisent pas les personnes, mais les aveugles.
Rodrigo:
Je proteste ,j'ai été aussi utile dans la découverte de la réponse que Yorick . ^^
Pour pas flooder ,je vais dire la feuille Mojo ,car la feuille c'est au printemps et la noix en automne ....
Baelheit:
Peut-être la longue-vue alors, puisqu'elle permet de mieux voir :hum:
Royug:
Vous avez tous de fausses réponse :/ . Ce n'est pas la longue vue, car on ne parle pas de vue avec l'aveuglement. Floax, ce n'est pas ça non plus. Et peut-être que tu as été un peu utile, mais si Yorick n'aurait pas répondu de l'or, tu n'aurait pas répondu le condor ;) .
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Le pire, c'est que je savais même pas que pionce signifiait or :ash: . Mais bon, une chance que yorick l'a dit, je te doit la main (mais je la garde quand même).
Le contraire d'une noix mojo
Voilà, à vous de jouer.
--- Fin de citation ---
Pioncer ça signifie dormir, donc il pionce, il dort jeu de mot avec d'or...
pour l'énigme je dirais l'arbre Mojo, car une noix, c'est une graine, donc l'ooposé d'un arbre... (histoire de pas flooder en fait) :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile