Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (289/787) > >>

Yorick26:
Ce n'est pas ça... Ben oui, après toutes les fois où tu m'as volé la main, c'est une reprise en main, je dirais un revers de main. M'enfin... euh.. je suis pourri. En tout cas c'est pas ça. Et oui il ya un jeu de mot.

Rodrigo:
Pour ne pas changer ,j'hésité entre deux :

Hydrie ,la fille de l'ile de l'Aurore qui porte une cruche (d'ailleurs udria en grec veut dire la cruche ^^) et Decaf .

Je vais dire Decaf ,parce que si t'es assoiffé ,prends un bon decaf' . ^^

Royug:
Assoifé, fée à soie.

Je sais que ce sont des vers à soie qui fabriquent de la soie, mais ce dont des insectes, tout comme les lucioles de la forêt qu'on peut prendre pour des fées.

yoshi:

--- Citation de: "yorick" ---Ce n'est pas ça... Ben oui, après toutes les fois où tu m'as volé la main, c'est une reprise en main, je dirais un revers de main. M'enfin... euh.. je suis pourri. En tout cas c'est pas ça. Et oui il ya un jeu de mot.
--- Fin de citation ---

XD. Je suis fier d'être ton frere de bouffe quand tu fais ce genre de jeu de mot x-D .
Sinon assoifée. Assoie fée. Assoie une fée. Donc une fée assise ben il y en a pas donc je réponds l'ensemble vide  :arrow: . Plus franchement je fait. Ah elle a la soif la fée. ON va donc la mettre dans le ventre d'un bloups (aucun rapport) et comme ça elle a plus soif. Donc ma réponse c'est la fée du bloups.

Yorick26:
CE n'est pas ça pour les troi. Yoshi je n'ai rien compris a ta réponse. De quel Bloups tu parles ?? Allez il y en a qui a trouver dans quel coin ça se passe. Mais aucun n'a trouvé l'enigme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile