Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Plagueis:
Je dirais l'île du pas de chat, parce que pas de chat, ça interdit les chats sur l'île... :)
Royug:
C'est la bonne réponse. Ce qui est interdit, ce sont les animaux dans les immeubles, et le chat est un animal. Donc les chats sont interdits ici, on ne veut "pas de chat" ici. À toi la main, Plag.
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---C'est la bonne réponse. Ce qui est interdit, ce sont les animaux dans les immeubles, et le chat est un animal. Donc les chats sont interdits ici, on ne veut "pas de chat" ici. À toi la main, Plag.
--- Fin de citation ---
C'est n'importe quoi d'interdire les chats quelque part, mais bon... :conf:
Bon voici l'énigme. :)
"la période des pièces d'artillerie de marque "i"
Rodrigo:
Entièrement d'accord ,comment peut-on ne pas aimer les chats ?
Pour ton énigme ,j'ai pas d'idées ,je ne la comprends pas en fait .
Je vais dire le canon sur le bateau de Tetra parce qu'une pièce d'artillerie lance des missiles au loin ,et là on est le missile . Sans grandes convictions . :/
Royug:
--- Citation de: "plagueis619" ---"la période des pièces d'artillerie de marque "i"
--- Fin de citation ---
Ça me fait penser aux enchères le soir. Les soir, c'est la période quand les enchères se produisent, et la marque "i", peut-être que c'est un marquis, le gars riche qui habite dans la maison. Et les pièces d'artillerie doivent être les objets qui sont vendus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile