Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Linkymike:
Bah je répond l'Ile Gelée, car extrème est la marque d'une glace puis la tempèrature est basse sur cette ile.
Vincerp:
--- Citation de: "Michael" ---Bah je répond l'Ile Gelée, car extrème est la marque d'une glace puis la tempèrature est basse sur cette ile.
--- Fin de citation ---
Euh... non ne vous servez pas d'éléments extérieurs au jeu pour résoudre l'énigme. (à part savoir ce qu'est une bronchite, j'en ai jamais vu dans les zelda !)
Et quand je dis que tempèratures est complémentaire d'extrèmes, je veux dire que ça donne un seul indice :
tempèratures extrèmes.
Royug:
Je pense à la montagne de feu. Si elle est envieuse d'un faiseur de bronchite, qui est l'île gelée, elle doit arrêter de cracher de la lave, car un attrape une bronchite quand on a froid, pas chaud. Et elle a bien arrêté, pour devenir un volcan innactif.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Je pense à la montagne de feu. Si elle est envieuse d'un faiseur de bronchite, qui est l'île gelée, elle doit arrêter de cracher de la lave, car un attrape une bronchite quand on a froid, pas chaud. Et elle a bien arrêté, pour devenir un volcan innactif.
--- Fin de citation ---
Désolé, cherchez dans du plus concret pour le "envieux".
Yorick26:
Je ne sais plus mais il me semble qu'il y a un des deux frères de l'île Aurore (Les vieux) qui éternue. Alors je pense que l'intêret de en vieux c'est pour montrer qu'ils sont âgés (en vieux). Donc je dit un de ses frère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile