Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
SuperLink94:
--- Citation de: "Floax" ---Je pense à atchoum qui est un nain dans Blanche Neige ,et qui dit nain ,dit lutin . Et Tingle est un lutin .
Ma réponse est donc Tingle .
Meuchant ,je voulais la réponse de Royug moi . ^^
--- Fin de citation ---
Bien cherché pour ce résonnement mais c'est pas sa !
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---"A vos souhaits..."
C'est un peu la même formule que la formule de politesse après avoir éternué, donc je pense à un jeu sur cette expression. Je dirais donc la Triforce, car elle peut exaucer le voeu ultime d'une personne, et dans The Wind Waker elle aurait pu en recevoir deux, à savoir le souhait de Ganondorf, mais qui en a été heureusement empêché lorsque le Roi d'Hyrule a touché l'artefact sacré, et formulé son voeu le plus cher, ce qui explique l'idée des souhaits au pluriel et le "A" qui se réfère à une invitation aux personnes, puisque la Triforce sert à exaucer les souhaits des autres et qu'ils sont attirés par elle. ^^
--- Fin de citation ---
Non cen'est pas sa et le "A" majuscule ne sert à rien cat c'est un début de phrase lol !
--- Citation de: "yorick26" ---Je pense au gamin sur l'île de l'auraore qui a le nez qui coule. (dégueu ce gamin au passage). Il doit souvent éternué donc voilà : A tes souhaits
--- Fin de citation ---
Oui c'est la bonne réponse ! Désolé pour Flox et Prince du Crépuscule mais c'était pas si compliqué en faite !
Je donne la mains à Yorick
Yorick26:
*remt la seconde moitié de l'argent*
Bon alors the Wind Waker ?
Magellan
Rodrigo:
Je pense au détroit de Magellan . Détroit ==> D3
Je pense donc à l'ile située en D3 ,l'ile du poisson je crois .
Yorick26:
FAux !!!! Ce n'est pas l'île du poisson mais l'île triangulaire du Nord !!!!
Mais je te laisse la main! Je suis gentil! (faut bien que je me fasse remboursee ce qeu j'ai donnait à Superlink94^^)
Rodrigo:
Merci yorick . ^^Mais c'était vraiment trop simple . 8) Mon maitre m'a appris bien mieux .
Enigme :
De 15 à 50
Bonne chance . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile