Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
linkexelo:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Michael" ---Voila, c'est la bonne réponse, à toi Plagueis619, de poser une question ou une énigme concernant TWW ;)
--- Fin de citation ---
Merci bien, bon voici:
"Ce gourmand ne recoit pas de piques de ses amis".
--- Fin de citation ---
Cela me fait penser a Jay Harla, il est assez gros et aspire tout ce qui passe a sa portée donc on peut dire qu'il est gourmand ;)
Plagueis:
--- Citation de: "linkexelo" ---
Cela me fait penser a Jay Harla, il est assez gros et aspire tout ce qui passe a sa portée donc on peut dire qu'il est gourmand ;)
--- Fin de citation ---
Ca aurait pu être ça, mais ça ne répond qu'a une partie de l'énigme, or tous les mots sont importants. Désolé ;)
Royug:
--- Citation de: "plagueis619" ---Merci bien, bon voici:
"Ce gourmand ne recoit pas de piques de ses amis".
--- Fin de citation ---
Ça me fait penser à un Moblin. Mais seulement quand il est seul, car quand ils sont plusieurs, l'un peut frapper l'autre par inadvertance. Et les Moblins ressemblent à des cochons, d'où le mot gourmand.
Rodrigo:
En suivant le raisonnement de Royug ,je vais dire le darknut parce que contrairement aux molbins ,quand ses amis le frappent ,il ne sent rien .
Et il est gourmand parce que il est gros .
Nico:
Je pense à Jay Harla, le boss du temple de la terre. En effet, ses amis ne lui lancent pas de pique, car ils pourraient le tuer (comme le fait Link). Et c'est un gros gourmand vu la taille qu'il fait.
Si éventuellement, j'ai bon, je passe. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile