Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
Yorick26:
C'est bien connu j'ai une esprit tordue! Enfin bref passons... Ben non ce n'est pas ça. A vrai dire il ne faut pas être allait loin pour le rencontrer.
Liam:
Hum... :hum:
Je dirais bien les scorpions de feu, qui sont sans cesse dans la lave et qui en sortent soudainement ^^
Prince du Crépuscule:
Remplaçant les flammes, je t'attend avant de sortir invisible
Glück en Allemand, ça veux dire chance aussi! ^^
Bien alors, moi je pense au soleil couchant, déclinant telles les ombres et l'étreinte mortelle de l'opprobe, car ses rayons ardents sont faits de feu, et vous caresse la peau en une douce harmonie trompeuse, et quand l'aube a fini sa course dans le ciel pour n'être plus qu'un pâle souvenir, symbolisant le déclin d'une dynastie autrefois noble et austère, l'astre divin se pare d'un manteau écarlate, alors qu'il dépérit dans la grandiose mer, teintée de sa détresse, se mourrant dans son propre sang, avant de finalement en sortir invisible et devenir le regretté défunt de pureté... Aaaaahhh... *rêves et égarrements*
... ?? Ce n'est pas ça, moi qui voulait adoucir un monde de brutes? Moi qui répond de poésie pour un sublime jeu empli de lyrisme et de délicatesse? ^^
Bon d'accord, j'espère au moins que vous aurez apprécié! :)
Yorick26:
Non ce n'est point ça cher compère poète mais en tout cas tu m'as fait remarqué un rpoblème dans mon engime que je vais corrigé. Je vais mettre entre virgule avant de sortir car on est invisible avant de sortir... logique car dans ce cas là j'aurais répondu dans la même lignée de ta réponse la lune qui remplace le soleil et tout et tout (tu as déjà fait une superbe description).
Mais ce n'est point ça...
Glück alors ^^
Prince du Crépuscule:
Bien, dans ce cas je vais répondre ce qui m'était venu en premier lieu à l'esprit, qui a vite disgressé pour se livrer à l'inspiration, comme d'habitude! (content que tu aies apprécié! Je fais bien le poète tragique et mélancolique hein? ^^)
Je pense tout simplement aux sorciers-bec d'oiseau aux cris horribles (enfin je pense que tu auras compris, mage aquatique complice ;) ), qui lancent des boules de feu, et avant de s'évanouir, remplaçant leurs flammes, ils attendent pour voir s'ils ont fait un bon barbecue, avant de disparaitre, invisibles... ^^
Voilà, c'est ce qui me paraît le plus plausible, quoique le sublime soleil et sa touche poétique... (je m'aime desfois... :niais:)
PS: Personne ne veut plus répondre à mon énigme au quizz myhtologie... ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile