Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Wind Waker (TWW)
larvitan:
Rho ... Pourquoi j'ai éffacé ma sauvegarde de TWW pour une nouvelle partie de FFCC ...
Pourtant j'étais sûr de mon coup avec Scaff,apprendre que c'était pas la bonne réponse j'ai eu un petit choc ^^
:hum: Ce serai pas Manny (le type a la galerie de figurines Tendo) ? Il a plein de boutons sur le visage ...
Saryx:
--- Citation de: "larvitan" ---Rho ... Pourquoi j'ai éffacé ma sauvegarde de TWW pour une nouvelle partie de FFCC ...
Pourtant j'étais sûr de mon coup avec Scaff,apprendre que c'était pas la bonne réponse j'ai eu un petit choc ^^
:hum: Ce serai pas Manny (le type a la galerie de figurines Tendo) ? Il a plein de boutons sur le visage ...
--- Fin de citation ---
revenons sur ta premiere phrase tu as effacé TWW au profit de FFCC (c'est pas le top comme jeu quand meme)
puis allons a la derniere le raisonnement s'approche mais c'est pas ca
je cherche un perso et un evenement pour pas oublier
chrislink307:
Bah, déjà, pour moi, "les signes de l'acnée", c'est les boutons, autrement dit les interrupteurs, après je vois pas, sinon, c'est que je fais fausse route....
Saryx:
--- Citation de: "chrislink307" ---Bah, déjà, pour moi, "les signes de l'acnée", c'est les boutons, autrement dit les interrupteurs, après je vois pas, sinon, c'est que je fais fausse route....
--- Fin de citation ---
c'est bien les bouton mais aucun rapport avec les interrupteurs donc tu fais fausse route
larvitan:
Bah en fait je venait de finir 2 fois TWW pendant l'été (sans et avec la tenue Blue Omar) et je voulait recommencé FFCC parceque je l'ai adoré mais joué seul c'est pas le top.
:hum: Je crois avoir trouvé,c'est quand Tetra découvre qu'elle est Zelda ,elle devient plus grande d'un coup et a un petit grain de beauté sous l'oeil si je me souvient bien .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile