Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Wind Waker (TWW)

<< < (207/787) > >>

Prince du Crépuscule:
Bah, tout simplement au début du jeu, les pirates visent l'oiseau géant ayant capturé Tetra, et ils le loupent plein de fois, donc ils auraient effectivement pu mieux viser, Washou! ^^

PS: Par la déesse Ashera ( ;) ), pas d'énervements, que je savoure ma victoire! Je m'y accolle tout de suite! ^^

Yorick26:
Les pirates qui te catapulte sur un mur à la place de nosu faire passer par la fenêtre !! Franchement ils auraienjtu mieux viser. Ca nous aurait éviter de connaître tous les recoins de la prison de la forteresse maudite!

yoshi:
Oh Prince tu as toujours de bonne réfléxion mais je pense jamais à ça. Donc non ce n'est pas ça (n'oublie pas le quizz mytho d'ailleurs).
EDIT: yorick tu as juste à toi la main.

Yorick26:
Je prends :
Mort du premier pape, Etienne

Rodrigo:
Apres recherche, Saint-Pierre est mort en 64 (647 selon certaines sources) . Comme evenement majeur a part cela, il y a eu l'incendie de Rome par Neron ,empereur de Rome.Mais il n'y a pas de personnes appelles Etienne dans le jeu.Etienne peut signifier en francais Stephane.Mais toujours pas de personnes appelles Stephane.Ca vient du grec et ca signifie couronné.

Je repond sans grandes convictions ,Daphnes Nohansen Hyrule ,qui est courroné et qui voulait detruire sa ville ,tout comme Neron.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile