Auteur Sujet: Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet  (Lu 187301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
« Réponse #855 le: lundi 09 juillet 2012, 18:10:31 »
T'as pas à t'occuper de ça. Pour l'instant, contente-toi de faire du level-up. v.v

ToonLink

  • Invité
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
« Réponse #856 le: mardi 10 juillet 2012, 02:05:49 »
Je reviens avec un peu de retard mais bon avec une mention très bien au bac ça se pardonne  :ange:
La seule chose qui m'a déçue c'est mon 9 en philo malgré une moyenne de 16 au dernier trimestre. Mais bon au moins ça m'a pas empêchée d'avoir ma mention.  v.v
Félicitations à tous !! Profitez bien de vos vacances en tout cas ;)
« Modifié: mardi 10 juillet 2012, 18:36:25 par ToonLink »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
« Réponse #857 le: mardi 10 juillet 2012, 11:44:22 »
Je crois que tous les résultats d'examens sont tombés, ce sujet peut à nouveau tomber dans les abysses du forum.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
« Réponse #858 le: mardi 10 juillet 2012, 11:53:21 »
'Reste les BEP encore, leurs résultats apparaissent demain (pour la dernière année de ce siècle) !

Edit :

Huhu !
http://www.20minutes.fr/ledirect/968835/bac-2012-0-reussite-centre-formation-om
« Modifié: mardi 10 juillet 2012, 12:27:22 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
« Réponse #859 le: mardi 10 juillet 2012, 19:23:38 »
J'ai eu mon Bac S mention AB avec 16 en Svt (note que je n'avais pas eu depuis la 5eme v_v), 11 en histoire avec un carte presque blanche et en ayant confondu la Hongrie avec la Roumanie et fusionné la Libye avec avec l’Égypte en un seul pays.  :R

Bravo à tous les autres, Pz ce forum d'intellos. :cool:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
« Réponse #860 le: mercredi 11 juillet 2012, 19:46:38 »
Et voila, aujourd'hui fin de l'attente pour les premières: les résultats des épreuves anticipées !
Je n'ai pas pû m'empêcher de me jeter dessus malgre la menace de resultats... catastrophiques :niak: Et voila que je m'en sort plutôt bien: en français, le double de ce que j'avais à l'année (14 au bac =D) et en histoire... C'est moins glorieux (seulement 10) mais ils ont pas été gentils (sujets de m***, notes de *** pour tot le monde !)
J'espère ne pas trop faire honte à ce club de pézédiens qui ont tous eut de super notes et la mention (TB pour ne pas la citer...)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
« Réponse #861 le: jeudi 12 juillet 2012, 14:22:32 »
Nan mais t'inquiète pas, moi aussi j'avais fait de la merde aux épreuves anticipées, je me suis tapé 12 à l'oral de français, 12 aux TPE parce que j'avais rien glandé, et le pire, seulement 4 à l'oral  v.v (faut pas me demander comment c'est possible, j'ai toujours pas compris moi-même).

Ça m'a pas empêché d'avoir la mention B au bac.  :R