Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (169/173) > >>

Bilberry:

--- Citation de: landeroy le samedi 07 juillet 2012, 02:06:55 ---
--- Citation de: Bilberry le samedi 07 juillet 2012, 00:52:01 ---Tu disais pas que tu révisais Kai ? :-*
De mon côté je suis parvenue à passer en deuxième année de droit avec 12 de moyenne au second semestre, je trouve pas ça impressionnant mais les différents juristes que je connais me disent le contraire... Peut-être que c'est juste pour me faire plaisir :niak: En tout cas je suis contente, j'ai pas mal bossé pour y arriver même si je continue à penser que je ne fais toujours pas assez xD

--- Fin de citation ---

Avoir plus de 12 de moyenne en droit représente quand même un bon résultat surtout que d'un point de vue méthodologique le droit diffère beaucoup de l'approche méthodologique que l'on a appris initialement. Personnellement je considère que la 2éme reste l'année la plus difficile avec l'initiation aux commentaires d'arrêts, le contenu très théorique et abstrait des enseignements (ainsi que la masse de jurisprudences a ingurgité en droit administratif ^^). Mais bon cela ne m'a pas empêché d'avoir la mention assez bien aux 3 années, si cela peut te rassurer.

--- Fin de citation ---
J'ai appris à faire le commentaire d'arrêt au deuxième semestre et je l'ai eu en exam :-|

Barbicotte:
@BSK : Okay, bah pardonnez moi alors.
Je me souviens qu'au collège, on avait des "et pour le brevet" par-ci, "et au brevet" par là, et ce, depuis la 6ème. :/

zelda83:
Si le bac ou le brevet sont terminés pour tout le monde, et qu'on est tous en vacances pour décompresser, pourquoi encore parler d'examens ?!  :cfsd:

lucas3x3:
Il y en a qui n'ont pas encore eu leurs résultats (comme moi).

zelda83:
Et, heu... Tu stresses ??  :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile