Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
raphael14:
Moi aussi j'espérais le vingt mais bon je me contenterai d'un dix-huit à mon avis. Par contre d'Allemand était vacharde cette année.
John Craft:
Balva, la spé maths elle est que sur 4, je crois, non ? Enfin si j'me rappelle bien, j'avais cru comprendre que tous les exos spé maths étaient sur 4, seulement. Ou je m'mélange ?
Murihoro:
Le sujet de maths est en gestation dans mon sac, un pote me l'a filé, j'ai fait le premier exo vite fait, et j'ai commencé les probas, mais je me souviens plus du tout de la fin avec les variables propositionnelles et tout. Par contre l'analyse a l'air assez simple, et la spé sur les similitudes j'ai survolé, j'ai toujours préféré l'arithmétique, pas sûr que j'aurais aussi bien réussi votre sujet que le mien. En tout cas, courage, demain à cette heure (et même avant) ce sera fini : la dernière journée est certes une des plus éprouvantes en S(si ce n'est la plus éprouvante, avec le combo physique-chimie/SVT), mais le sentiment de soulagement une fois les épreuves passées est indescriptible. ;)
Bluelink:
Epreuve de physique pour les S, ce matin. Ils ont eu droit à un sujet sur la wiimote :astro:
http://www.gizmodo.fr/2012/06/22/sujet-obligatoire-physique-chimie-bac-s-2012-les-jeux-video.html
C'est plutôt original comme sujet, pour une épreuve du bac, mais je pense que ça a dû déconcerter plus d'un élève.
raphael14:
Ouais, j'ai bien ri ce matin. L'épreuve était bidon, même l'exercice de spé. En toute modestie, je pense avoir vingt. Et la bio aussi c'était drôle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile