Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (155/173) > >>

Guiiil:
Donc on doit remercier les israéliens pour ta présence sur PZ ? :3

Toadster:

--- Citation de: Marron le mardi 19 juin 2012, 21:47:11 ---
--- Citer ---j'ai jamais fait une seule fiche,
--- Fin de citation ---
Pas une seule ? Même pas des petites formules ou des définitions qu'on relit vite fait, ou histoire de les avoir sous la main ?

--- Fin de citation ---

Même pas, ça m'est arrivé de jeter un coup d'oeil vite fait sur les fiches des autres avant un contrôle (y'en a toujours pour garder leur fiche à la main et la relire en boucle jusqu'a rentrer dans la salle) pour vérifier des dates ou des formules, mais c'est tout.  v.v

--- Citation de: Balvadar le mardi 19 juin 2012, 21:48:27 ---Le liban c'est pas l'Israel v.v
C'est le libanais en moi qui s'insurge v.v
MA FAMILLE EST VENUE EN FRANCE POUR FUIR LA GUERRE QU'ISRAEL AVAIT AMENE DANS LE PAYS  :'(
Hum pardon v.v

--- Fin de citation ---

J'ai juste fait une erreur d'1cm ou 2 sur ma carte, ça doit représenter quoi, 200 km ? Bon ok, c'est pas mal en fait, mais j'ai pas fait exprès, je le jure.  :'(

Balvadar:

--- Citation de: Guiiil le mardi 19 juin 2012, 22:02:49 ---Donc on doit remercier les israéliens pour ta présence sur PZ ? :3

--- Fin de citation ---
Les remercier ou les maudire, à toi de voir :3
Mais en effet sans la guerre je n'existerais pas... Bizarre de se dire ca u_u

EDIT 'Tain les sujets d'anglais étaient pas très bien.. En S pas très intéressant, pas de traduction ni de version, en L incompréhensible... Bref x)

raphael14:
Avec des questions sur une relation bien ambiguë entre un mec et sa belle-sœur.

Bluelink:
Elle s'appelait Leonora ?
Vraiment, ces Anglais v.v

Du coup, pour les S, vous avez juste eu LV1 aujourd'hui, donc vous allez avoir deux grosses épreuves scientifiques le même jour ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile