Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Doutchboune:
Tu vois bien D_Y ;)
Félicitations à ceux qui l'ont eu^^ Et courage à ceux qui doivent aller au rattrapage :)
Moon:
GG pour les nouveaux bacheliers alors :yeah:
D_Y:
A ce qu'il parait le coup du 9 de moyenne en S c'était de la merde, en fait ils ont rien changés et du coup y'a plein de rattrapage en S.
Luc Chatel :<3:
Taiki:
GG D_Y et les autres, moi j'ai mes notes cette après-midi.
Pour le bac S la braderie à 9/20 pour l'avoir c'était d'ailleurs du gros bullshit, certains en S ont 9.5, 9.7 etc.. et ils passent leur rattrapage ! Bien Luc Chatel de donner des faux espoirs à certains ?
J'ai compté d'ailleurs un peu plus d'1/3 de ma classe va au rattrapage c'est chaud, et les meilleurs mentions c'est mention AB et on est 4 dans ma classe :zb:
Great Magician Samyël:
Perso j'ai eu mention Bien, ce qui prouve assez que cet examen est totalement pourri car je n'ai strictement rien branlé de mon lycée et je me retrouve avec une meilleure mention que certaines personnes qui ont bossé d'arrache-pied pendant 3 ans. :| Je trouve ça carrément injuste.
Bon sinon pour mes notes c'est cette aprem à partir de 14h30. Je verrais si je pourrais pleurer d'avoir fait 3 ans d'impasse en math ou si ça n'aurait rien changé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile