Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (131/173) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "D_Y" ---En même temps le rattrapage ça se révise plusieurs jours à l'avance, au cas ou, pas quelques heures avant.
--- Fin de citation ---
Y'en a qui révisent après le bac ? :|

ToonLink:
Ah c'est bizarre parce que chez nous c'est pratiquement toujours les S qui passent en dernier .. Presque tous ceux de ma classe passent vers le 5 et 6 juillet, et c'était la même chose l'année dernière.  :hum:

D_Y:

--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "D_Y" ---En même temps le rattrapage ça se révise plusieurs jours à l'avance, au cas ou, pas quelques heures avant.
--- Fin de citation ---
Y'en a qui révisent après le bac ? :|
--- Fin de citation ---

Disons que si t'es vraiment pas sur d'avoir le bac du premier coup il vaut mieux pas aller au rattrapage en slip.

Nilezor:

--- Citation de: "ToonLink" ---Ah c'est bizarre parce que chez nous c'est pratiquement toujours les S qui passent en dernier .. Presque tous ceux de ma classe passent vers le 5 et 6 juillet, et c'était la même chose l'année dernière.  :hum:
--- Fin de citation ---
C'est pas à cause de ta série mais de ton lycée ça.
Dy, bah disons que normalement t'as déjà révisé pour le bac ^x^

ToonLink:
Ah je savais pas ! Je pensais que c'était pareil dans tous les lycées. J'en apprends des choses merci ^^ en attendant ce super oral n'est toujours pas passé.. :grmbl:

Bonne chance à tous les premières qui attendent désespérément les vacances et qui passent leur oral dans les 2 jours à venir !  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile