Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (125/173) > >>

Syndrome:
J'avoue ça craint..... Heeeeereusement qu'il n'y a pas eu de fuite dans le sujet de Philo ou d'histoire....

Moi mon sujet d'art plastique va passer en commission car il a été jugé "trop compliqué d'interprétation", concernant l'œuvre à analyser. Il y aurait trop de possibilité et non un point culminant comme un sujet normal devrait le faire. Alors apparemment les correcteurs se devront de noter large... C'est cool, j'avais mis un peu de la merde.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Don apparemment cette chose avait trop de possibilité d'interprétation..

Bluelink:
J'espère qu'il sera attrapé et condamné comme il se doit. Genre il voulait faire chier le monde parce que le bac c'est mal et que c'est un rebelle qui veut détruire le système ! L'intérêt du bac tel qu'il est aujourd'hui est largement discutable, mais on ne peut pas prétendre vouloir se battre contre un entubage collectif tout en emmerdant des dizaines de milliers de personnes.

En tout cas, compte tenu de ses déclarations (si elles sont avérées), ça me conforte dans l'idée que l'épreuve devrait être recommencée.

Syndrome:
J'suis allé faire un tour sur le 15-18 ce matin pour voir le topic, mais il a été supprimé, mais j'y ai vu un topic ou un mec balançait la photo de Chaldeen x)

Mais j'le retrouve pas, apparemment ils l'ont effacé.

Nilezor:
Ils le disent dans le lien que t'as toi même posté x)

Syndrome:
De quoi ?

Message modéré par "^x^" On est tolérants ces derniers temps, mais 'faut pas déconner, suffit de lire le post de Nile, et le tien juste au dessus pour comprendre. Donc voilà, les posts courts et inutiles, bof. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile