Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (123/173) > >>

Liam:
JV.cons se fait une pub en or, c'est indéniable, l'équipe administrative doit se frotter les mains. En tout cas jerry des journalistes que parlent de "t'chat" en énonçant le bide forum 15-18 :noel:

Sinon ouai, l'exo de proba, ça permet à facile 10-20% de S d'avoir la moyenne à cette épreuve :|

Saryx:
Le 15-18 de JV.com, c'est un peu notre 4 chan à la française... avec plus de sujets me**iques et moins d'images sympa...

Bluelink:
Je ne trouve pas la décision du Ministère très équitable. Certes, l'exo de probas est le seul à avoir fuité sur Internet, mais la personne qui l'a fait fuité semblait posséder le sujet entier...

Je comprends que le Ministère n'ait pas envie de s'embêter à réorganiser une épreuve et que ça ne plairait pas à tous les candidats, mais sa décision, qui se veut juste, ne me semble pas très cohérente.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Bluelink" ---Je ne trouve pas la décision du Ministère très équitable. Certes, l'exo de probas est le seul à avoir fuité sur Internet, mais la personne qui l'a fait fuité semblait posséder le sujet entier...
--- Fin de citation ---

Ouais mais tu vas pas faire refaire les 3 autres exos à 165 000 personnes quand y en a juste un, ou une poignée tout au plus, qui les possède. Y a juste le cas à part de ce 4ème exo de proba qui a été diffusé, lui.

Je sais pas si cette solution est la meilleure, mais perso je l'aurais sûrement préférée à celle qui consisterait à faire repasser l'épreuve à tout le monde.

D_Y:
Y'a pas des sujets de remplacement ?

Vu que la fuite date de plusieurs heures déjà l'Education Nationale aurait du prévenir tout le monde qu'il fallait distribuer les sujets de remplacement ça aurait été largement plus équitable. Puis la j'imagine bien la rage générale des S.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile