Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Syndrome:
Oui mais comment le mec a trouvé l'exercice ? :hum:
Nilezor:
50-60 ? Chaud, nous on était répartis dans plusieurs salle de classe, avec max une trentaine d'élève par salle, et encore je suis pas sûr.
Duplucky:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/22/01016-20110622ARTFIG00403-soupcons-de-fuites-avant-l-epreuve-de-maths-du-bac-s.php
L'article en question qui parle de la fuite du bac. jv.com devient quand même relativement connu, et pas seulement dans le domaine du jeu vidéo. Mais là, je vois pas quelles dispositions ils pourront prendre pour contrer cela :conf:
HamsterNihiliste:
Le 15-18 me dégoûte, ça m'étonne pas qu'ils aient fait un truc qu'ils aient aussi peu mesuré. Évidemment c'est considéré comme de la triche, si c'est le vrai sujet.
Jay d'ail:
Apparemment ils vont juste corriger sur 3 exo et pas compter le 4ème pour éviter aux candidats de repasser l'exam (imaginez le merdier). Mais c'est quand même super rageant pour eux, c'était l'exo de proba apparemment, l'an dernier je me rappelle qu'il était sur 4 aussi et c'était de loin le plus simple et le plus rapide à faire. Quelqu'un qui avait chié les 3 autres exos pouvait se rattraper avec cet exo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile