Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (114/173) > >>

D_Y:
En philo j'ai pris Nietzsche parce que voila, l'étude de texte c'est mieux et les dissert ça m'inspire jamais.

Gros coup de chatte pour la litté par contre je m'attendais pas du tout à ce que les plus faciles sortent en même temps, j'vais pas me plaindre. Perso j'ai pris Quignard, la question à 12 points m'inspirait vachement alors que la même sur Beckett était assez balèze.

Wait&See pour les résultats, demain histoire géo et je le sens absolument pas mais bon on verra bien.

Brume-Ondeblois:
Je ne sais pas quelle sont les grandes différence d'histoire géographie entre L et S tout ce que je c'est c'est qu'il me tarde cette épreuve.

J'ai toujours adoré l'histoire-géographie et la philosophie ( et je suis en S oui pendez moi.)

Disons une petite disserte sur les relation internationales de 1947à 1991 et une carte sur la mondialisation et on peut danser la polka.

Taiki:
J'avoue la guerre froide et une carte sur la mondialisation/USA/Japon je saute au plafond v.v

Pour l'instant j'ai revisé l'histoire (impasse sur la république, et l'économie/culture de la France cependant) et les cartes. J'me met à la géo :fu:

Nilezor:
Vous avez pas une carte sur le Brésil ?

Taiki:

--- Citation de: "Nile" ---Vous avez pas une carte sur le Brésil ?
--- Fin de citation ---

Pas en S, du moins pas à ma connaissance (de même que la Russie et l'Europe rhénane)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile