Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Nilezor:
Y'a toujours les Liaisons dangereuses ? Mon (ex) copine qui était en TL l'année dernière avait dû le lire, je sais pas si c'est le cas cette année vu qu'elle a redoublé. :hum:
Pour la philo, faut éviter de sortir de phrases bateaux et consensuelles, ce genre de conneries. L'année dernière j'ai -subtilement- craché sur la bien-pensance (je ne sais même plus comment j'y suis arrivé) et ça m'a plutôt réussi. J'ai même cité Desproges en conclusion. :niak:
D_Y:
Le programme change tous les ans donc non ta copine a pas à se retaper les liaisons dangereuses.
Si elle est en TL elle a comme programme : Fin de Partie, Tous les matins du monde (+film), l'Odyssée et De Gaulle.
Nilezor:
(Ce n'est plus ma copine, pour ça que je ne sais pas ce qu'elle a à lire)
Elle a déjà eu l'Odyssée l'année dernière. :hum:
Syndrome:
L'année dernière y'avait Fin de partie, l'Odyssée, les liaisons dangereuses et Les pensées de Pascal j'crois.
venom:
Pour les plans, généralement c'est en trois parties (ça changera dans les études supérieur et ça peut descendre à deux).
En histoire/géo et même philo T'as les plans thématique, ensuite les plans chrono-thématique pour l'histoire (plus spécifique à l'histoire).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile