Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
Liam:
Sinon en SVT on a pris cher, la limite secondaire-Tertiaire, j'ai bien fait de le relire dans le livre celui-là v.v
Sinon l'exo de spé était super simple, celui de tronc commun avait l'air un peu plus dur apparemment.
Pour la Physique, je dois avouer que tant qu'on a la calculette ça passe bien, mais les piles et les satellites c'était pas super super... Et vous? Déjà en train de vous prendre une murge? v.v
prince lars:
Han, la physique chimie ce matin comment ça fait mal au c*l.
10 pages quand même, limite les sujets tenaient pas avec une agrafe, y'aurait fallut les relier. :|
Mais ce que je déteste le plus de chez plus de chez plus de chez plus en Phy/Chi, c'est le fait d'écrire cinq pages pour faire un exercice...Tu regarde l'exercice...Y'a marqué "sur 5 points"... Tu réfléchis, tu te dis que tu n'as pas tout juste...T'as trop l'impression de t'être démené pour rien.
Au final je suis bien content que le TP noté soit sur 4 point, je suis sûr d'avoir au moins 3/20 comme ça lol.
(pis svt bah tranquille quoi.)
Emy-Lili:
Bon moi la physique chimie s'est bien passée je pense. Mais bon, on verra bien.
Ensuite, l'SVT se passe de commentaires. 3 chapitres, dont 2 (crises + datation) ce sont des chapitres qu'on a fait à l'arrache en 4h en tout peut-être, il y a deux semaines. Autant dire que je suis bien deg', si c'est pas avoir la poisse ça quand même, je sais pas ce que c'est. >.>
Mais bon, on s'en fout, c'est passé. Maintenant c'est les VACANCES et elles sont bien méritées après tant de travail ... :<3:
Zypheur:
Alors moi qui suit en STI Electrotechnique, on peut dire qu'on en a mangé des épreuves!
Maths (4h): Agréablement surpris, les exercices était assez simple, les chiffres complexes, les probabilités (un QCM sans justification, c'est des points offerts) et une étude de fonction avec une petite intégrale à la clé.
Philo (4h): Je réfère pas parlez pour celui là, mais j'ai pris le 3ème sujet, le texte parlant de la liberté par Spinoza.
Anglais (2h):Très facile à comprendre, mais je crois avoir fait un peu trop long pour les expressions.
Physique (4h): Alors qu' on ne me parle plus de moteurs à courant coninu ou de redressement pendant 20 ans (ouah! le nom des sujets font vachement intello)
Etude de construction (4h): Celle que je redoutais le plus, étant donné que nos profs nous on vraiment appris pas grand choses, mais je suis resté les 4h pour pouvoir tout bien grappiller. *pince*
Liam:
Poualala j'ai eu le BAC mention Bien avec 15.39, je rends hommage à un ami qui a eu l'audace de remporter un 19 en Physique-Chimie c'est pas rien x)
Et vous la forme ou vous êtes déjà en train de fêter ça? :p
(Moi je commence ça à 15h v.v)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile