Communauté > Discussions Générales

Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet

<< < (76/173) > >>

Emy-Lili:
Ouè bah nous on s'est bien fait couillé hein.

Majeure géo ... Putain j'ai cru que j'allais me tirer une balle. Bon premier sujet sur les Etats-Unis, deuxième sur la mégalopole et après c'était étude de doc sur la Méditerranée. Puis après l'histoire c'était deux vieux doc de merde. Le premier c'était un discours de Mitterrand sur la période 45-85 et après le deuxième doc ... Putain mais je savais MÊME PAS ce que c'était quoi. Je crois que c'était tiré du chapitre "qu'on aura pas au bac de toute façon" selon ma super prof d'histoire. C'était genre fallait lire le cours dans le livre et démerde toi coco.

'fin bref, j'me suis complètement foirée parce que la compo sur les Etats-Unis, j'ai dit tout ce que je savais mais à tout les coups le plan est merdique, puis je suis incapable d'expliquer un document en histoire ...
 Autant dire que je l'ai vraiment très mauvaise. Encore ma poisse de merde qui me poursuit quoi. Et comme si ça suffisait pas, pendant l'épreuve je me sentais pas bien et ces connasses de prof arrêtaient pas de chuchoter là (je suis au premier rang, devant le bureau hein). C'était insupportable, j'en ai eu mal au crâne pendant 2H au moins.

Bref, j'en ai marre, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps pour rien et on s'est fait vraiment couillé cette fois. Non seulement sur le fait que c'était une majeure géo mais aussi sur le deuxième doc en histoire sur un chapitre qu'on avait même pas vu.  :baille:
'fin bon ... Tant pis. On va faire des maths cet aprem, youpi.

prince lars:
T'es en S ? L'histoire c'est coef 3 je crois donc il suffit d'avoir une bonne note en philo ou en anglais pour rattraper... (bon, philo c'est super aléatoire, donc on peut pas dire, c'est vrai... Et les sujets étaient assez dur !  ô_o Mais anglais y'a moyen).
J'ai pris la Mégalopole Japonaise, personellement...Mais des compo de géo on en a fait qu'une, et c'était y'a deux semaines quoi (d'ailleurs la prof nous les a pas encore rendu, on sait pas si on avait fait juste ou pas quoi...).

Après y'a tout qui se joue sur maths, physique et svt. Je compte sur la svt  ^x^

Liam:
Emy -> T'es à quel lycée? Nan parce que moi ces deux connasses chuchotaient également xD

Sinon moi je fais Italien Européen, Jeudi dernier à mon oral, je suis tombé sur ce même sujet des Etats-Unis, donc du coup, j'ai fait la même compo, mais les défaut et les oublis de la première fois en moins 8-)
J'ai pris le discours de Mitterrand, ça allait mais certaines questions fallait pas avoir bâclé ses révisions sur la Guerre Froide parce que ça tombait dans le petit détail pour certaines questions, mais du coup je m'en suis bien sorti.
L'autre c'était un chapitre qu'on a traité en 1h en fin d'année, ça regroupe les contextes Trente Glorieuses, Reconstruction de l'Europe et Décentralisation, une belle merde quoi ^x^

Emy-Lili:
prince lars, oui je suis en S. Mais comme tu dis la philo c'est super aléatoire, et l'anglais je le comprends et je le parle bien, mais souvent je perds des points parce que j'ai "répondu à la question 3.b) et pas à la 3.a)" ... >.>" Puis après faut pas que j'me foire sur les matières scientifiques quoi ...

Gui, au lycée Corot à Savigny sur Orge. x)

Liam:
Eh ben faut croire que surveiller des examens c'est vraiment chiant xD
Nan par contre c'est vrai qu'au bout de 3h de parlotte, t'as bien envie de leur dire de se taire (surtout que dans mon cas, même quand elles sortent dehors je les entend, étant situé à moins de 20cm de celle-ci...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile