Communauté > Discussions Générales
Crotte de Zut ! : Conseils et commentaire sur le bac/brevet
FitzChevalerie:
Bravo à tous ceux qui ont leur BAC, j'ai survolé le topic et j'ai vu des notes assez exceptionnelles quand même o_O
Sinon, j'ai eu mon Brevet avec mention très bien ;)
Martin_K:
J'ai eu mes résultats de BAC de Français deux jours a l'avance : 17 a l'écrit avec le sujet d'invention et 14 a l'oral !! Je m'y attendais pas du tout pour tout dire. ^^
A mon avis, les classes de STG ont du bien se planter pour que les profs notent aussi sympa parce que j'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel.
:noel:
--- Citation de: "FitzChevalerie" ---Bravo à tous ceux qui ont leur BAC, j'ai survolé le topic et j'ai vu des notes assez exceptionnelles quand même o_O
--- Fin de citation ---
Oui c'est clair mais en même temps ceux qui se sont plantés ont pas forcement envie de le crier sur tous les toits... si j'avais eu 8 et 5 au bac de français, j'aurai sûrement pas fait ce post pas exemple. :niak:
St-Renan:
T'as eu 17 en français et tu dis "si j'aurai"... O_o... *crève*
:arrow:
RoK:
Je viens de recevoir mon relevé de notes du BEP.
Ma pire note est de 14 en EPS et ma meilleure est de 18 en maths et anglais. Quant à ma moyenne, elle est à 17. Dommage qu'il n'y ait pas de mentions.
--- Citation de: "Frizer" ---Bandes de veinards, si j'aurais su que des gazelles comme ca allaient se déguiser en Lara Croft (...)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Taiki" ---Moi on m'a absolument rien dit, j'aurais même pas su que je l'ai eu avec mention AB si j'aurais pas regarder sur le net' (...)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Martin_K" ---si j'aurai eu 8 et 5 au bac de français, j'aurai sûrement pas fait ce post pas exemple.
--- Fin de citation ---
Vous êtes sûr d'avoir eu votre diplôme cette année ?
Martin_K:
Ha oui c'est un réflexe cette faute. Mais bon je rappelle qu'il était minuit 40. ^^ Je viens d'éditer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile